Des idées cadeaux pour les amoureux de cuisine japonaise !

C’est bientôt la fête des mères et votre maman a un fort penchant pour la cuisine japonaise ? Pourquoi ne pas en profiter, pour lui faire une jolie attention autour de l’art culinaire japonais ? Que ce soit un dîner en tête à tête autour des sushis de Chefs ou des ustensiles de cuisine, tout lui rappellera avec finesse le Japon.

Des ustensiles de cuisine pour sushis

Dans la cuisine japonaise et notamment dans la préparation des sushis, la découpe du poisson comme des légumes est un art à part entière. Chaque ingrédient doit-être préparé minutieusement et en conscience.

Voici une belle idée cadeau pour les mamans amoureuses du Japon : l’éplucheur de PRINCE INDUSTRY.
Cet ustensile ergonomique aux courbes élégantes permettra à votre maman (ou votre papa aussi) d’éplucher ou de couper les légumes le plus
finement possible. Pour un cadeau encore plus professionnel, cet aiguiseur à couteau de la même marque facilitera l’aiguisage de ses plus beaux couteaux.

cadeaux cuisine japonaise

Un bon saké à savourer à la japonaise

Rafraîchissants, doux et moelleux, cette boisson japonaise est une belle idée de cadeau pour partir à la découverte des sakés japonais. Car que serait la cuisine japonaise sans le saké !

Le SAKE HAKUTSURU avec ses arômes de poire et ses saveurs moelleuses fera une très belle entrée en matière lors d’une dégustation de mets japonais : sushis ou autres sashimis.

Un diner sushis en tête à tête pour votre maman

Enfin le plus beau des cadeau sera aussi la surprise que vous lui ferez en lui réservant un dîner en tête-à-tête avec vous ou votre papa. Dans un restaurant de sushis ou que ce soit un plateau de sushis livré par surprise et préparé dans les règles de l’art, votre maman savourera ce plaisir avec délice.

Des idées originales pour découvrir le Japon et la cuisine japonaise autrement !