Aujourd’hui c’est le 21 juin ! Ça y est c’est l’été, et surtout c’est le grand jour pour se retrouver entre collègues et amis devant la télé pour voir le match France / Pérou. L’occasion de fermer les volets pour la coupe du Monde de Foot 2018 !
Il n’y a rien de plus gênant qu’avoir un reflet sur la télé, alors Griezmann est prêt à tirer. Vous avez raté le but, quel dommage !
Si vous voulez donc maitriser la lumière entrante dans votre salon, nous vous conseillons d’installer des volets roulants automatiques. Vous pourrez ainsi adapter la luminosité en fonction de l’ouverture du volet.
Côté pratique, rien à redire et de plus c’est aussi tendance.
Il faut dire que l’on peut mettre du volet roulant un peu partout pour maitriser les ambiances de la maison désormais.
Comme sur la toiture d’une véranda ou d’un agrandissement ou d’un pool-house.
Des volets roulants adaptés à tous les usages
Ces nouveaux formats de volets roulants empêchent l’effet de serre dans votre véranda. Et protègent par la même occasion votre mobilier en empêchant les rayons de soleil de rentrer.
Côté terrasse, vous avez choisi de fêter la musique plutôt que le foot au bord de la piscine ? Pas de problème ! Afin que ce moment reste une fête pour tout le monde et que vous soyez sereins vis à vis de vos enfants, pensez à couvrir votre piscine.
La couverture de piscine garantit une sécurité totale pour votre famille et vos animaux et permet une excellente isolation pour empêcher l’eau de refroidir pendant la nuit.
Alors ce soir, que vous choisissiez de regarder la Coupe du Monde dans votre salon ou de fêter la musique sur votre terrasse au bord de la piscine, l’essentiel est de bien penser à aménager votre espace pour maitriser la lumière ou apporter plus de sécurité à tout le monde !
Et, un, deux, trois c’est parti !