Il y a quelques jours, Amanda Lear a défrayé quelque peu la chronique. En effet invitée sur Le Divan de Marc Olivier Fogiel, l’ex-égérie de Salvador Dali a déclaré qu’elle léguerait à sa mort sa fortune…à son chat !
Comme elle n’a plus de famille « humaine », elle a envisagé de doté joliment ses petites boules de poil. Cela peut paraître un joli geste pour certains amoureux des animaux. Le « hic » c’est qu’en France faire un leg aux animaux est illégal. Ce qui peut paraître logique quand même. Donc si vous aimez vos chats comme vos enfants, n’attendez pas d’être dans l’au-delà pour les gâter. Sachez qu’il existe énormément d’accessoires pour chats : jouets, manteaux, chaussettes, vêtements, colliers, bijoux, etc.
Des accessoires pour chats pour tous les goûts
Depuis les années 2000 on assiste à une véritable folie en ce qui concerne nos animaux à 4 pattes. Désormais ils sont de véritables icônes de mode et le mot est faible. Parmi les accessoires pour chat les plus « soft », on trouve évidemment les paniers. De toutes les formes : ronds, carrés, en dôme, en igloo, en hauteur… Et de toutes les couleurs également !
Evidemment quand on a un chat on a vie de le gâter, de le rendre encore plus mignon qu’il ne l’est déjà. On veut lui faire un petit nid douillet, l’habiller pour pas qu’il n’ait froid (même si les animaux sont naturellement équipés contre les basses températures grâce à leurs poils).
Une folie qui n’est pas nécessairement financière
Les accessoires pour chat ne font pas forcément l’objet d’un emprunt bancaire ! En effet il y a des animaleries en ligne qui proposent des tas de petits objets à petits prix. Ainsi vous pouvez opter pour un collier en strass ou un collier à grelots pour ne plus vous faire surprendre par votre félin !
Pour les plus joueurs, vous pouvez opter pour de petits joujoux en caoutchouc qui les amuseront à coup sûr pendant des heures.
Sachez enfin que ce type de e-commerce propose des friandises pour les plus gourmets d’entre eux.
Vous l’aurez compris, les accessoires pour chat ont le vent en poupe et ce n’est pas prêt de s’arrêter !